Aller au contenu

Probleme de chargement


fares454

Messages recommandés

Bonjours , j'ai un grand probleme avec ma psp : regarder par vous meme http://www.imagup.info/images/04/1187095071_screen1.JPG

la ma psp est mise en charge et le niveau de la baterie reste a 0% et en m'ecrivant chargement terminer :fou:

Voila se qui se passe reelement lorsque je mets ma psp a la charge le voyant devient rouge durant 10 sec puis il devient vert (comme si il charger pas :grr: et dès que j'enleve le chargeur du conecteur ma psp se met en veille et elle devien imposible a allumer. J'ai donc decider de retester avec une autre baterie : meme resultat :cry:

Au fait je suis en 3.52 M33 et c'est une psp japonaise acheter en 1.50 (meme si ne sait pas trop si il y a un raport ou non) et j'ai deja du changer le conecteur parce que quand je tournais un peut le chargement de ma psp s'aretait brutalement ou elle ne chargeait pas :snif:

A votre avis sa vient de quoi ?? et que faudra t'il que je change pour regler ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jap de toute facon ta pas de garantie alors ouvre la et souffle un bon coup.Tuu as peut etre de la poussiere sur des connecteurs(si ca se dit comme ca) qui font que ca capte mal.

Mais avant d'ouvrir souffle simplement sur le trou de charge ainsi que sur les recepteurs de la batterie.

Si tu aspeur d'ouvrir trouve un tuto ;) tu en as sur internet.

Sinon, si tu veux pas ovrir ben je sias pas lol.

Mais souffle comme je t'ai dis et apres decide si tu veux ouvrir ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon chargeur a etait acheter en meme temps que ma psp et sa fais plus de 2 ans que je l'utilise et pour l'instant aucun probleme donc sa m'etonerais que du jour au lendemain il decide de sareter comme sa du jour au lendemain

Et pour le wifi il est vrai que je joue souvent en infrastrucure sur socom mais lorsque la psp s'alume elle n'utilise pas le wifi (ou wlan enfin je crois) .... en tout cas meme en eteignant le wlan et meme la psp sa recharge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...