Aller au contenu

Petite Question


woody66

Messages recommandés

Bonjour a les amis voila je possede un prima en 82cm avec sortie hdmi et il affiche jusqua 1O80I ma PS3 est brancher dessus tout est nickel mais voila ma question tout les jeux que je joue se mette en 720P automatiquement alors que je peux afficher jusqua 1080i meme ninja gaiden ce m'est en 720p Donc je voulais savoir pourquoi voila les amis merci cordialement de votre aide:love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit conseil, reste en 720P

 

un jeu sera plus beau en 720P qu'en 1080i, exemple Rainbow 6 Vegas en 1080i, les ecritures sont foireuses.

 

Par contre si tu vas dans la partie reglage, et que tu decoches le 720p , tes jeux seront en 1080i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ninja Gaiden s'affiche en 720p parce que la résolution de ce jeu suit l'algorithme suivant :

1080p -> 720p -> 1080i

 

Donc si tu as coché toutes les résolutions possibles dans le menu de ta PS3...Vu que ton écran ne peut pas afficher 1080p le jeu passe à la résolution suivante qui est donc 720p.

 

Tu verras que si tu décoches l'option 720p dans le menu de ta ps3, le jeu passera en 1080i.

 

Perso, je n'ai vu AUCUNE différence entre 720p et 1080i sur mon écran...Et étant donné que le jeu est apparemment optimisé pour 720p, je le laisse en 720p.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ninja Gaiden s'affiche en 720p parce que la résolution de ce jeu suit l'algorithme suivant :

1080p -> 720p -> 1080i

 

Donc si tu as coché toutes les résolutions possibles dans le menu de ta PS3...Vu que ton écran ne peut pas afficher 1080p le jeu passe à la résolution suivante qui est donc 720p.

 

Tu verras que si tu décoches l'option 720p dans le menu de ta ps3, le jeu passera en 1080i.

 

Perso, je n'ai vu AUCUNE différence entre 720p et 1080i sur mon écran...Et étant donné que le jeu est apparemment optimisé pour 720p, je le laisse en 720p.

 

A+

à mon avis tu as vu aucune différence car ton écran accepte le 1080i en entrée, mais downscale l'image pour la remettre à la dimension max que peux afficher l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...