iochy Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 meme en gardant l'os d'origine je pensais que tu etais mort au niveau de la garanti avec des modif de ce genre tu est sur que ca passe si tu vire tout est que tu reste sur le meme OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 La partition cachée n'est pas une close de la garantie.Donc tu fais ce que tu veux avec.A la limite tu conserves la même clé(ce qui est le plus logique d'ailleurs) et rulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Oh que si Kira maintenanrt ça fait partie des "Limited Warranty" de garder l'OS et la config intacte ... Sont capables de te faire chier pour n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bah, j'ai déjà envoyé un PC avec une partition cachée effacée en SAV-->Aucun Pb.La chance peut-être...L'humeur des gars... Et puis me reste mon "Master CD" moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tant que le pc et sous garanti c'est pas le genre de truc que je testerai trop peur qu'il cherche des embrouilles en cas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant