Aller au contenu

Quelle config pour 200€/300€

Gab-B

Messages recommandés

ba lol t'est un rapide :lol:

Donc j'ai fais le compte, sa me reviendrais a pratiquement ^^ sans compter la cg et l'écran..

Sinon sur ebay j'ai trouver sa comme proc

AMD ATHLON 64 3200+ SOCKET 939 CORE VENICE 2 Ghz en vente sur eBay.fr (fin le 16-Août-07 09:05:22 Paris)

Reste plus qu'a trouver une cg compatible avec la cm que tu me propose et je passe commande ^^

Edit : j'ai trouver, sa a pas l'air mal...?

NIEUW! ASUS ATI RADEON 9250 128MB DDR VIDEOKAART, AGP en vente sur eBay.fr (fin le 16-Août-07 12:45:08 Paris)

Bon je croit qu'on a fait le tour la...manque plus que l'écrant et je passe commande...merci :)

Edit: ya un soucis la...en gros si j'ajoute xp edt fam sa me reviendrais à environs 440€ (sans écrans) mais je voulais voir ce qui qu'il y avait sur le site d'auchan...et je vois que sa m'a l'air bien plus rentable..

PACKARD BELL ISTART D 9008

La je sais plus trop quoi choisir....

D'un côté t'a pas tord mais celui que j'utilise actuellement, un pc que j'avais acheter en grande surface, il a bientot 5 ou 6 ans :bedo: il tourne encore nikel.

Un jour j'ai fliper quand j'ai enlever le ventilo du proc et kjai pas vu de proc sur le socle xD Il était resté colé au ventilo :D

Mais bon la c'est surtt un question de budget, et jpense que tu vas etre dacord avec moi, un pc de se genre c'est quand mm plus avantageu..

Le "RX1300 Pro" est à peu près au même prix qu'une "7300GS".Pourquoi se priver?Et comme il faut aider "AMD"...:lol:

Ce PC la ... c'est vrai que ça a l'air allechant ... mais quand tu voudras l'améliorer bonjour

Le plus chiant avec les PC d'usine c'est le manque de place dans la tour.Rajouter un "DD" par exemple relève du calvaire sur certains modèles...

Quand tu vois les merdes logicielles integrée a ce truc ...

On supprime la partition cachée et on réinstalle.:D

Le windows ça s'arrange ça

Va t'on avoir droit au coup de l'"OEM" ou au coup de l'underground?Le "MP" sans doute.:zzz:

*Clac*

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M