Gab-B Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 ba lol t'est un rapide Donc j'ai fais le compte, sa me reviendrais a pratiquement ^^ sans compter la cg et l'écran.. Sinon sur ebay j'ai trouver sa comme proc AMD ATHLON 64 3200+ SOCKET 939 CORE VENICE 2 Ghz en vente sur eBay.fr (fin le 16-Août-07 09:05:22 Paris) Reste plus qu'a trouver une cg compatible avec la cm que tu me propose et je passe commande ^^ Edit : j'ai trouver, sa a pas l'air mal...? NIEUW! ASUS ATI RADEON 9250 128MB DDR VIDEOKAART, AGP en vente sur eBay.fr (fin le 16-Août-07 12:45:08 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ce processeur est pas compatible avec la CM ... Cette CG n'a rien a voir avec celle que je propose Essaie pas trop ebay pour eviter les surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bon je croit qu'on a fait le tour la...manque plus que l'écrant et je passe commande...merci Edit: ya un soucis la...en gros si j'ajoute xp edt fam sa me reviendrais à environs 440€ (sans écrans) mais je voulais voir ce qui qu'il y avait sur le site d'auchan...et je vois que sa m'a l'air bien plus rentable.. PACKARD BELL ISTART D 9008 La je sais plus trop quoi choisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Le windows ça s'arrange ça Ce PC la ... c'est vrai que ça a l'air allechant ... mais quand tu voudras l'améliorer bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 D'un côté t'a pas tord mais celui que j'utilise actuellement, un pc que j'avais acheter en grande surface, il a bientot 5 ou 6 ans il tourne encore nikel. Un jour j'ai fliper quand j'ai enlever le ventilo du proc et kjai pas vu de proc sur le socle xD Il était resté colé au ventilo Mais bon la c'est surtt un question de budget, et jpense que tu vas etre dacord avec moi, un pc de se genre c'est quand mm plus avantageu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Quand tu vois les merdes logicielles integrée a ce truc ... M'enfin si tu fait pas attention a mon MP c'est sur ça peut être interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 En tous les cas sa m'a fait réfléchir un peu, j'ai pas bosser comme un chien pour claquer la moitié de ma paye dans ne connerie. Enfin tes avis m'on bien aidés thx jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Le "RX1300 Pro" est à peu près au même prix qu'une "7300GS".Pourquoi se priver?Et comme il faut aider "AMD"... Ce PC la ... c'est vrai que ça a l'air allechant ... mais quand tu voudras l'améliorer bonjour Le plus chiant avec les PC d'usine c'est le manque de place dans la tour.Rajouter un "DD" par exemple relève du calvaire sur certains modèles... Quand tu vois les merdes logicielles integrée a ce truc ... On supprime la partition cachée et on réinstalle. Le windows ça s'arrange ça Va t'on avoir droit au coup de l'"OEM" ou au coup de l'underground?Le "MP" sans doute. *Clac* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 On supprime la partition cachée et on réinstalle. tu pert pas la garanti en fesant ca ? de toute facon si tu veux de l'evolutif vaut mieux ce tourner vers un pc monté sois meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Si tu reinstalles pas avec l'OS d'origine ... si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant