Amador Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour, Je viens de parcourir de long en large les différents tuto ! N'ayant pas la possibilité d'aller sur le live, j'aimerais copier les demos avant d'aller acheter le jeu (vu les prix des jeux ...) J'ai donc suivi tout les cheminements, en ayant a peu pres compris les choses, mais pas assez pr me lancer. Est ce que quelqu'un peut prendre le tps d'expliquer un tuto pr les demos. Graver sur un dvd + ou - R ou RW, et un tuto pr le balancer sur un DD. D'avance merci, et je pense que ca aiderait un grand monde, car c'est pas evident a suivre un fil de disccussion avec les questions qui vont ds tous les sens. Merci et merci encore a celui qui prendra l'initiative de le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 deja trouve des demos y en a en torrent et sur les newsgroups apparement mais ici ten trouveras plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 bah tu graves sur DVD +R(W?) en suivant larchitecture dite et cest bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Merci pr vos reponses, mais impossible de le mettre sur DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 bah demonte ton dd et connecte le au pc et utilise le log associé pour connecter un dd 360 a un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ok merci !! Bon on va pas commencer a demonter le DD de la bobox ! Mais j'ai vu sur un topic que les dvd+RW abimé la lentille de la xbox? Les dvd-R ne passe pas ou faut il le graver apres une methode? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 y a pas de tuto ? et c quoi sa alors https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/telecharger-demo-sans-xbox-live-4-87773.html ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Deja ... bonjour smojojoe Si tu me relis, j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'explication, mais pr moi, c'est pas un tuto, ca part ds tout les sens. Ce que je demandais, ct un tuto, clair, avec des explications voir meme des captures d'ecrans. Apres si personne ne peut en faire, je me rappatrirais sur ca, mais ct simplement pr faire gagner du tps a tout le monde. Les dvd-R ne passe pas ou faut il le graver apres une methode? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant