Aller au contenu

Maxtor IDE diamond max 21 compatible Adpt PS2?


jipango

Messages recommandés

:hello:

 

Mon DD était mort j'en ai acheté un autre de marque Western je pensais qu'il etait compatble et mauvaise suprise la prise ide etait decalé donc pas compatible :cry:

 

Bon tant pis il me servira pour autre chose, du coup je vais en prendre un autre.

 

Un magasin a coté de chez moi propose ce modèle

Maxtor IDE 80go STM 380 2 215 A Diamon Max 21

 

Et dans la liste des disque dur compatible je le trouve pas :triste:

 

Comment être sûr svp?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aussi un tuto (je sais plus ou je l'ai vu d'ailleur) qui explique comment relier l'adaptateur reseau avec un disque dur en passant par une nappe IDE et une prise alim arracher d'une vieille alimentation logique puis la partie ou l'alim se connecte sur un disque dur non focntionnelle aussi

ensuite reste plus qu'a souder et ça à l'avantage que les prise de connection de l'adapteur réseaux ne s'usent pas à la longue car le disque dur de la ps2 est brancher via les cables

 

ce qui nous donnes

ddps2>>> nappeIDE,cable alim>>>>adaptateur reseau

je crosi mêe mque certains ont fait des rack spécial avec plusieur disque dur ps2 installer à côté de leur ps2 comme ça dés qu'ils veulent jouer à un jeu ,ils peuvent choisir le disque dur ou le jeu est installer sans démonter la ps2:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix et la rareté des adaptateurs réseau, on se doit de ne pas y toucher ni de les démonter pour les bricoler

 

les Maxtor c'est la référence premier prix de seagate, et la grosse différence qui s'entend très clairement, c'est le claquement que fait un maxtor lorsque on lui coupe l'alimentation

 

Alors que les Seagate s'arrêtent tout doucement sans bruit et sous souci...

 

Les derniers Seagate on une durée de vie bien supérieur à la moyenne des DD actuels

 

et ils sont garantis 5ans, contrairement aux Maxtor qui eux sont garantis 3ans...

 

Vous êtes prévenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...