stseiya Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Encore une version des straps Wiimote en route, du moins chez l'Oncle Sam. Plutôt pas mal faits, avec désormais un clip pour serrer tout ça autour du poignet. Nintendo n'a pas encore confirmé officiellement la nouvelle, mais gageons que ça ne saurait tarder. L'échange sera sans aucun doute gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Heu moi je ne pense pas que l'échange sera gratuit, les anciennes dragonnes sont au norme niveau sécurité, donc il n'y a pas lieu d'y avoir d'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je ne pense pas non plus à l'échange moi, ils l'ont déjà fait une fois, les straps sont nickel, là c'est juste un plus. Mais sympa tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant