Snip3r_Qc Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour , voila je vien de découvrir un petit logiciel bien sympat pour modifié une PSP virtuel pour avoir un aperçu ! J'ai pas mal tester avant d'aller dormir et sa marche bien c'est sur qu'ils y a du progres mais c'est une BETA donc c'est genial ! J'attend le produit finale ... Preview Video Download : Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Enfin sorti (je l'attendais beaucoup), merci de l'avoir annoncer Car après la custom logiciel j'aimerais faire du custom hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 appart le fait que c'est sympa, et que sa montre comment ouvrir sa psp...je vois pas a quoi sa sert ... quelqu'un peut m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 appart le fait que c'est sympa, et que sa montre comment ouvrir sa psp...je vois pas a quoi sa sert ... quelqu'un peut m'expliquer ? Tu peux changer de faceplate , boutons , leds etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ouai mais appart le fait que sa donne une idée de custom, il faut encore se fournir en matériel et je voi que l'on peut mettre des lumière et autre sur des boutons comme L et R mais bon, sa montre pas comment demonter le bouton, et comment mettre un led et le connecté... c bien joli mais c trop vaste... (en tout cas pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant