piweep Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 alonso c le seul jeu kil a aussi. moi j'ai arreté c'est gavant comme jeu. j'ai plus la conduite pour flat out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 itchy dirt c'est arcade... forza c simu et genial et pour aimer faut etre capable de suivre La 908 rock bien et Jaden je t'ajoute demain sympa ta signature C'est bien vrai ça, c'est pour ça dans peu de temps tu va être dégouté de se jeu Alonso Non j'déconne j'suis même pas capable de me qualifier à PGR3 au défi 4x4 (84ème) mais je persévère D'acc à demain alors, belle signature aussi PS : par contre pas encore de micro mais pas grave tu m'entendra pas pleurer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Non mais en faite jy joue deuis la sortie ,je suis fan et moi jai fini 2 eme du tournois mondial sur forza en classe u categorie Or :Det je suis 80 eme mondial Bon allé jvais sortir je commence a trop me la péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Congratulation alors. Je vais essayer de me classer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant