daomen Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bonsoir je debute dans ce jeu j aimerais savoir si il ya des conseils pour les reglages car j y connais kedal . vous jouez en en auto ou manuel ? ya t il un guide sur ce jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 bonsoir je debute dans ce jeu j aimerais savoir si il ya des conseils pour les reglages car j y connais kedal . vous jouez en en auto ou manuel ? ya t il un guide sur ce jeux ? Moi je joue avec ABS ,TCS et boite auto . et pour les reglages sa depend de la voitures;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Slt, moi je joue seulement avec ABS, met en vitesse manuelle franchement ya pas mieux, au début normal t'aura du mal, mais tu contrôle mieux la voiture, ta déjà un peux plus de sensations, même si c'est toujours un peux loin de la réalitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 ok merci de repondre pour les voitures j ai pas grand chose : golf gti, clio v6, lancia integrale ,c est le debut quoi. sinon c est vrai ken manuel c est pas evident au debut faut ke je m entraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oui mais manuel moi je peut pas ,mais c'est vai que c'est mieux sinon je roule en CLK GTR et saleen S7. Dailleur si quelqun desir un defie en U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Moi ce jeux ma vite soulé, tout le monde en CLK ou S7 ya pas dautre voiture sur le live qui peuvent rivaliser ... Bref, pour les reglages, une fois que tu as acheter les piece reglable, tu vas dans reglage, et tu appuis sur Y tu verras l'effet que procure chaque modification sur la conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Lol et oui je moi je suis résé sur forza mais je suis tout seul :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 c ets vrai qui saoul vite ce jeux !! j essaye de m y accroché mais j ai du mal j ai preferé DIRT que j ai trouvé bien fun bien que je sais quil n ont rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Et la 908 HDI elle rivalise pas non plus ? Je le reçois bientôt j'espère qu'il va pas me saouler aussi ALONSO je pourrais t'ajouter dans mes amis ? et les autre aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 itchy dirt c'est arcade... forza c simu et genial et pour aimer faut etre capable de suivre La 908 rock bien et Jaden je t'ajoute demain sympa ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant