perfectmaster Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut, tout le monde. J'ai pas trop l'habitude de passer par cette section-ci. Mais bon Je dois dire que je me suis mis à jouer à ce jeu et il est vraiment pas mal, et pour une fois que c'est gratuit. Alors pourquoi s'en priver ? Enfin, bref j'ouvre ce topic pour savoir si je suis le seul sur le forum à jouer, ou bien si y'a plein de afficionados... Le lien pour dl le jeu sur clubic: F.E.A.R. Combat disponible en téléchargement Le patch 1.08: F.E.A.R. Combat : Patch Et pendant que vous téléchargez tout ca, rien ne vaut une inscription rapide et l'aquisition d'une clé honnête:jap: ici: FEAR - First Encounter Assault Recon Voilà, dans l'espérence que nous nous rencontrerons dans les serveurs, je vous souhaites une agréable nuit. +++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Lut!!! Oui nickel ça!!!! Merci pour l'info je m'en vais télécharger ça de suite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 fear combat est pour moi sans doutes le meilleur FPS en multi qui existe vous me croiserez sur les serveurs sous le pseudo de c@shdirect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant