Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bonjour à tous Voilà mon problème, ma ps2 équipée d'une néo4 ne lit plus mes originaux dvd par contre elle lit parfaitement mes backup je précise qu'avant elle lisait parfaitement mes originaux dvd Si quelqu'un connait peut être la réponse Merci par avance bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 essaye deux fois reset avec le DVD dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Merci pour ta réponse Foliop Je te donne exactement ce qui se passe, unefois le dvd inseré le menu navigateur apparait donc je valide et j'ai comme message lecteur du cd ou du disque puis au bout de 20 minutes apparait à l'écran la cartouche de sauvegarde puis le cd donc je valide encore sur cd pour le lire et à partir de là l'écran devient noir et je me retrouve à l'écran précédent ou je vois juste la cartouche de sauvegarde avec comme message lecture du cd ou du disque J'espere avoir été assez clair dans mes propos Merci par avance pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant