kira Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Le format "RAW" c'est pas seulement pour les clichés numériques?Pour la vidéo, le format brut c'est pas "YV12"(Trames non compressées).Enfin, je dit ça moi... "Première" rocks pour l'acquisition. Si tu veux deux IDE ya celle la : Une carte d'extension en "PCI", c'est pas mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Quand je dis RAW ... c'est une appellation "générique" YV12 ... RGB32 ... apres c'est le codage de l'image ça Le coup de l'IDE ça coute plus cher la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 YV12 ... RGB32 ... apres c'est le codage de l'image ça Que tu gères lors de l'acquisition. Le coup de l'IDE ça coute plus cher la En France. 3 Ports SATA + IDE PCI Controller Card + Cable PC49K - (item 260132610876 end time Aug-24-07 20:01:29 PDT) 9,10E. La gueule du CD de drivers... Windoes...re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 salut pour la carte mere asrock elle n'a pas de port firewire pour l'acquisition apparament se genre de carte ferais l'affaire pour l'acquisition ? Carte controleur Firewire : Cartes contrôleur : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com et par contre la config que tu ma montré the jack elle tournera avec mon alim de 350 watts ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ca depend de ton alim, donne nous le model et recopie nous l'étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 je vois pas pourquoi vous partez sur une carte mere ou il faut deja rajouter des carte pci car il lui manque des entrer honnetement pour un pc que l'on veut evolutif 2 serial ata c'est pas assé je suis dans ce cas avec un port ide on peut trouver chez asus ou un peu plus chere mais avec 2 ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'ai montré une ASUS tout a l'heure pour les 2 IDE Moi au depart je montrais une CM pas chere pour faire une petite upgrade ... Bon ben on va prendre une CM au dessus alors c'est tout Gigabyte GA-M51GM-S2G : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 2 IDE + FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ca commence a devenir interessant pour dire en faite c'est bien de chercher du pas chere mais faut savoir ce que ca va t'aporter je sais que pour une carte mere maintenant je regarde le nombre de port sata 4 au minimum le nombre de slot pour la memoire 4 certaine on encore que 2 slot le nombre de port usb que l'on peut rajouter sur la carte mere avec les lecteur de carte memoire les port usb en facade... il arrive qu'on ce retrouve a cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Perso d'abord je cherche quelque chose qui subviendra au besoin en étant fiable ... apres on voit le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ca depend de ton alim, donne nous le model et recopie nous l'étiquette c'est une alim heden 350 watts modele xpv-8.5c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant