jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ya qu'un seul IDE sur celle que je t'ai montré ... donc 2 peripheriques IDE maxi Si tu veux deux IDE ya celle la : Asus M2NPV-MX : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com un chouille plus cher ... Pour l'aquisition ça n'a rien a voir avec la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 en parlant d'accisition vous fetes ca avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Pour l'aquisition ça n'a rien a voir avec la CG ah bon ? alors il faut prendre quoi en compte pour l'aquisition ? mais cette config irais pour faire de l'aquisition sans probleme ? car je souhaitais faire evoluer mon pc car avec la p4s8x mes 512+256 mo de ram et ma pauvre p4s8x j'ai des soucic d'aquisition . merci merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 en parlant d'accisition vous fetes ca avec quel logiciel ? pinnacle studio video 10 ou ulead video studio 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Pour l'aquisition faut prendre en compte : - La carte qui va servir a aquisitionner ... sa qualité - Le processeur qui va encoder - Le DD qui va devoir suivre ... C'est pas compliqué si tu arrives a faire ce que tu veux avec ta config actuelle ... celle que je te propose le fera minimum 2-3x mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Pour l'aquisition faut prendre en compte : - La carte qui va servir a aquisitionner ... sa qualité - Le processeur qui va encoder - Le DD qui va devoir suivre ... quote] pour la carte c'est un port firewire integre a ma carte mere donc je pense pas que sa venais de la. je pensais a la carte graphique ( g4mx440se ) qui etais pas assez puissante ou pas assez de ram 256 + 512 pour le dd tu parle de la capacite de stockage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Stockage dans un premier temps oui ... mais aussi debit si tu aquisitionne en RAW par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Stockage dans un premier temps oui ... mais aussi debit si tu aquisitionne en RAW par exemple en raw ? oulah je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 disont que pour le disque dure il faut faire attention au vitesse de transfert prefere du serial ata2 a la place de tes disque en ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Le format RAW c'est un format sans compression avec toutes les images qui la compose exactement comme a l'aquisition Evidemment ça prend ENORMEMENT de place ... et demande un debit disque dur pas negligeable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant