jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Athlon 64 X2 3800+ AMD Athlon 64 X2 3800+ (2000 Mhz - sAM2) BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asrock AM2NF6G-VSTA : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC5300 1024Mo Value : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 et pour la CM avec GeForce 6100 tu a un me modele a me monter pour me rendre compte ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je viens d'edit ... ça fait dans les 130€ en fait le tout Le GeForce 6100 est un chipset graphique integré ... comme ça la CG jarte avec ton ancienne conf .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 ok merci par contre c'est une micro atx la carte mere et j'ai un boitier atx donc sa ira pas .... ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Le ptit va dans le gros ... pas l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 je savais pas pour le micro atx qui se monte dans du atx ... quand je dis que j'arrette pas d'en apprendre sur le forum lol et dans le lien du process que tu a mis il y a un ventilo de livré avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Version BOX >> CPU + Ventirad + Pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 ok par contre je possede 2 dd en ata133 et un graveur en ide je pourrair rebrancher tous sa ? au pire je peu laisser tomber 1 seul dd pour racheter un sataII mais faut au moins que je puisse brancher un dd et le graveur de mon ancienne config. et une 6100 integre sa ira pour faire de l'aquisition ? ( transfert camescope minidv au pc en mpeg 2 ) ps : et a titre d'info le micro atx rentre dans de l'atx et le mini atx rentre aussi dans l'atx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Le ptit va dans le gros ... pas l'inverse il a repondu a ta question micro atx dans atx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 tu pourra mettre 2 peripherique en ide par contre the-jack je sais pas si j'aurai pris cet carte mere rien que pour le nombre de port sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant