DMC3 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 salut a tous je vends une manette filaire xbox 360 en tres bonne etat 20 euro fdpin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinese-TouShe Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Tu pourrais donnez plus de détail, est ce qu'elle a quelconque probleme ? rayure ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 oui biensur la manette a servi une seul foi etat niquel aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinese-TouShe Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 on pourrqi envisager une main propre ? je suis dans la région parisienne. J'espere que ton drapeau pour le pays est juste pour LOL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 oui mon drapeau c'est pour lol mais je ne suis pas de paris je suis du pas de calais donc pour un mp c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinese-TouShe Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 tu pourrais me communiqué ton adresse msn pour qu'on puisse instauré une convers digne de ce nom LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant