rider68 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bonjour à tous, je me pose une question depuis quelque temps. je voudrais savoir si quelqu'un à déja joué a phantasy star online avec la wii pour savoir si ca marche en online. je voudrais bien l'acheter et je veux pas de mauvaise surprise. merci (je suis sure que beaucoup d'entre vous possedent le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 La wii n'a pas de bba comme la gamecube, donc je ne pense pas que ca peut fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 C'est vrai qu'on peut se demander si la Wii pourrait émuler son port éthernet pour les jeux GC, mais apparemment ce n'est pas le cas. J'ai toujours mon kit PSO, je pourrais tenter le coup si j'ai un peu de temps Mercredi sur ma Wii. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Le probleme, c'est que lorsque la Wii passe en mode GC, on dirait qu'elle oublie totallement qu'elle est une Wii. Par exemple, impossible d'utiliser la Wiimote pour revenir au menu, la console se transforme en vrai GameCube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je confirme vos propos.PSO ne marche pas en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 bon ben dommage :triste: PS: Terry121 est un mulhousien ça fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 bon ben dommage :triste: PS: Terry121 est un mulhousien ça fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul On est quelques mulhousiens ouai lol. Y a remy68200 aussi:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Et moi aussi au passage. Hummm oui oui pso ne fonctionne pas online avec la wii je confirme aussi (histoire de ne pas avoir posté pour rien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 +1 meme si pour PSO je ne peux pas vous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tropde mulhousien tue le mulhousien lol. J'v terminé sur ce sujet en disant que les jeux utilisant le warppipe comme mario kart ou1080° ne fonctionne plus en online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant