Monkyll2 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 VOICI MA LISTE de VHS dans le 56 Lot de VHS (environ 150) dans le 56 sinon je les offre à une association au meilleur offrant, je ve m'en débarasser vite fait toutes originales bien sur j'échange éventuellement contre jeux consoles et autres, faites moi vos propositions mon msn : fabricelaetitia@aol.com liste : L'homme au masque de fer Les rivières pourpres Full metal jacket Né un 4 juilletla fille sur le pont Indochine L'amant Au nom de la rose Léon Philadelphia Rain man Intelligence artificielle Vidocq Carrie Mort ou vif Jeanne d'arc Moulin rouge Le 5ème élément Le grand bleu Mars attack Le règne de feu Le cobaye 2 La 9ème porte Terminator Terminator2 Jurrassic park I, II, III Taxi Taxi 2 Une vie moins ordinaire Les blancs ne savant pas sauter Miracle sur la 34ème rue Crocodile dundee 3 Usual suspects Godzilla 15 aout Les charlots en délire Jour de tonnerre Scary movie Bons baisers de hong-kong Sexe attitude Doberman Austin power Mimic Le 13ème guerrier Le silence des agneaux Souviens toi l'été dernier Entretien avec un vampire Dracula Semena santa La rançon Drop zone John Mnemonic G.I. La vérité si je mens Crying freeman Mister cool Hot shots 2 Jet set Sexe intentions Existenz L'exorciste 2 Cut Roméo et juliette Rock Volcano The hole Mary à tout prix 4 mariages et un enterrement Les 3 frères Gazon maudit Pédale douce Le pari L'expérience interdite La famille pierreafeu Vous avez un message Quand harry rencontre sally Venus beauté La fille de d'artagnan Dumb et dumber Fanfan Les randonneurs 4 garçons plein d'avenir Bernie Nuit blanche à Seattle Sister act 2 Le péril jeune Danse avec les loups Mangas : Tekken Gumn Akira Street fighter 2 Cobra L'empire des 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 C'est pas des encheres ici. Si pas de prix, c'est gratuit. Mp moi pour l'adresse ou tout envoyer, a la rigueur, je paye une partie des fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 angekurt t'abuse un peu là tu crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Donne les a une association genre un Hopital les enfants seront content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant