Magic OKOCHA Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour, J'aurais aimé connaitre la méthode pour ouvrir automatiquement une session au retour de la mise en veille. Précisons un peu ... Voila je possède un seul compte sur mon PC, et lors d'un retour de la mise en veille, Windows ne m'ouvre pas automatiquement ma session qui déclare "ouverte". Non loin que je sois un gros ramier et de ne pas avoir le courage de faire un clic sur mon icone utilisateur, mais plutôt car ce Pc se trouve à distance réveiller par un WOL, qui par la suite est controlé à distance avec VNC. Malheuresement ce dernier ne peut pas prendre le controle à distance à partir de cet écran de session. Quelqu'un aurait t'il la solution à ce problème ? Je sais que c'est possible mais incapable de me souvenir de la manip ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Option d'alimentation>Avancer>Demander un mot de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 il y a pas un truc aussi dans le panneau de config => compte utilisateur => modifier la facon dont les utilisateurs ouvre un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Windows XP * Vieux trucs de la base de registre Partie 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour a tous, Je vous remercie le problème est résolu et la première réponse fut la bonne. Merci à tous quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant