caros Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour J'ouvre ce sujet car ça fais trés longtemps que je cherche une solution et je ne trouve pas !! Donc j'explique mon probleme voila : J'ai un routeur de chez neuf telecom !! je fais tous pour connecté ma ds et ma wii dessus , ça fonctionne !!! Avec ma DS je peux jouer en mode wifi (mondial ) Mais quand je veux joué en mode AMI , et ben c'est la que ça marche pas !! rien ne fonctionne Ceux qui on le meme probleme et qui on trouvé une solution faite part de ceci ici SVP ??? Merci d'avance et j'espere a trés bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut ! Quand tu dis en mode ami, ca veut dire en connection sans fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 coucou En mode AMI WIFI !!!! et non de DS à DS !!! merci de m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 tu as un message d'erreur ou quelque chose dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je sais pas si les symptomes sont les meme, mais perso, quand j'essayais de jouer avec un pote directement avec le code ami, les 2 DS se voyaient, mais jamais la partie ne commencais. Par contre en mode Internet ca marchait sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est plus long pour que la partie commence entre pote avec code ami que en mode internet (mondial) Mais c'est bizarre caros si sa marche en wifi mondial sa doit marcher avec des codes amis c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 coucou a tous et non cela n'ai pas parail !! je me suis renseigné et en effet le routeur trio 3D de chez NEUF n'ai pas compatible nintendo en partie AMI !!! par contre en mondial marche trés bien !! ET oui j'ai un message d'erreur pour la partie AMI !!! je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1313 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 exact le modem box trio3D ne marche pas dans les jeux avec code ami... ( animal crossing par exemple... ) il te reste à demander à changer pour une neuf box dernier cri si ton budget le permet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oui j'ai vraiment pas de chance !!! je vais appelé neuf pour un echange !!!! et ils sont interet d'accepter sinon AUREVOIR NEUF .... CE SONT DES INCOMPETANTS QUAND MEME :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant