Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 slt all je propose a des personnes habitan ds le 95 de faire des echanges de jeux voici mon msn allezparissg1970@hotmail.fr pr me demanD la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 oula ta po peur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu va te faire locker man..... c est interdit ! n'oublie pas que beaucoup de personne sensés representer la loi parcour les forums a la recherche de gens comme toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 youai mé moi je parlé D jeux ke j'é et que j'ai fé des copies et ke la personne qui veu ce jeu ai l'original bien sur je sui pa fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Mais bien sur on y croit tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Mais bien sur on y croit tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c illégal loooool mais bon ca parait evdent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'avou je me sui mal exprimé ds mon message pace ke bon c vrai on peu croire que je sui un mec ki va échanG D jeux com ca ss avoir l'original mé no celui ki a du mal a faire une copie moi je les ai tte réussi dc voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 oui mes t un blaireau car tu dis avoir l original avoir fait des copies et tu vends les originaux mes qd tu les aura vendu t originaux tles copie de t jeux que t aura plus seront interdite pauvre blaireau on veut pas de ca ici surtout les temps qui court faut etre singler pour faire des annonces comme ca moi je v a auchan comme tous le monde !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Vous faites fausse route les mecs! Ce que montana veut dire,c'est qu'il propose à d'autre de s'échanger des jeux "gravement" bien,et ce n'est pas illégale pour plusieurs raisons: - il propose d'échanger et non pas de vendre, donc il ne cherche pas à faire de profit d'oeuvres soumises à des droits d'auteurs - le terme "proposer" signifie qu'il ne fait pas pour l'instant d'échange, mais qu'il en soumet l'idée. Donc arrêtez la parano. Si vous faites pas de commerce de copies de sauvegardes, ya pas de raisons de s'inquiéter D'ailleur je signal que vendre des copies de sauvegardes,c'est super pas bien du tout, et que ça nuit aux développeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant