ghostdog21 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour. Mon frangin à Tomb Raider Legends, mais il est tellement rayé que sa Xbox à du mal à le lire. Donc g choppé une iso et j'aimerais pouvoir le copié sur un DVD5 or l'iso fait plus de 4.34gb. J'ai vu sur des forum qu'il existe un petit utilitaire appelé Tomb.Raider.Legend.DVD5.Creator.rar. Maiq tt les liens que je trouve sont cassés:snif:. Qq1 aurait-il se petit logiciel ??? SVP aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 a mon avis les liens que tu cherche vont vers des copies du jeux illegal et dont la taille a deja etait reduite et pas vers un logiciel pour reduire la taille que du jeux tom raider je sais plus le nom du logiciel faut faire quelque recherche mais (entre nous) si tu as l'original rien ne t'empeche de ...... une vertion qui tient sur un dvd5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 C bon, g retrouvé se petit logiciel. Merci tout de même. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Vu que tu as trouvé le logiciel, tu pourrais m'en faire profiter ? Merci [EDIT] Non, c'est bon, je l'ai trouvé sur un site espagnol. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant