squall062 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bonjour je vous explique vaguement parcequ'il ne sagit pas de ma psp mais de celle d'un pote c'est une psp en 3.40oe si mes souvenir sont bon et d'apres ce qu'il ma dit, apparement son fils jouai a burnout et tout a coup l'ecran et devenu noir et un ecran avec fatal error ou un truc du genre est apparu, depuis elle parait briké, je n'arrive pas a acceder au recovery j'ai essayer d'enlever la baterie quelque minute et de remettre une autre baterie mais rien toujours ecran noir et led verte pendant 30sec environs est elle reelement briké ou il y a possibilité de la remettre en service? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 il reste toujours la puce mais si ta plus acces au recovery c'est mort pour la remettre en marche par software... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 J n'ai jamais vu de PSP briqué à cause d'un jeu (surtout pendant un partie ...) A mon avis, le gosse a surement lancer une mise à jour ou quelques chose qui touche au Flash de la PSP. Dans ce genre de situation, je ne peux pas faire grand chose ... Essais : - Un Hard Reboot (appuyer sur le bouton power pendant 15 sec) - PSP hors tension ( t'enlève la batterie et tu appuis sur le bouton power pendant 15 sec) - Technique Ultime : Laisse là dormir quelques jours et retente ta chance. C'est con mais desfois ça fonctionne Ou sinon, met la puce. J'espère qu'elle est pas aussi cher qu'avant (150€ je crois) ... Et pour la pose, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 J n'ai jamais vu de PSP briqué à cause d'un jeu (surtout pendant un partie ...) moi non plus c'est pour ca que je demande vos lumieres mais a mon avis c'est mort mais j'ai essayer le hard reboot et d'enlever la baterie avec le bouton power 15s et rien je vais la laisser dormir qq temps on verra bien d'ici quelques jours, sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Moi je pense que la console est dead,tout simplement. Sur'ment la carte mère,ou alors essayes d'allumer la console sans MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Le gosse tu le passe au detecteur de mensonge Et l'idée de demarrer sans MS est tres bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant