Aller au contenu

ecran noir pendant un jeu et plus rien..


squall062

Messages recommandés

bonjour

 

je vous explique vaguement parcequ'il ne sagit pas de ma psp mais de celle d'un pote

 

c'est une psp en 3.40oe si mes souvenir sont bon et d'apres ce qu'il ma dit, apparement son fils jouai a burnout et tout a coup l'ecran et devenu noir et un ecran avec fatal error ou un truc du genre est apparu, depuis elle parait briké, je n'arrive pas a acceder au recovery

j'ai essayer d'enlever la baterie quelque minute et de remettre une autre baterie mais rien toujours ecran noir et led verte pendant 30sec environs

 

est elle reelement briké ou il y a possibilité de la remettre en service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J n'ai jamais vu de PSP briqué à cause d'un jeu (surtout pendant un partie :pff: ...)

 

A mon avis, le gosse a surement lancer une mise à jour ou quelques chose qui touche au Flash de la PSP.

 

Dans ce genre de situation, je ne peux pas faire grand chose ...

 

Essais :

- Un Hard Reboot (appuyer sur le bouton power pendant 15 sec)

- PSP hors tension ( t'enlève la batterie et tu appuis sur le bouton power pendant 15 sec)

- Technique Ultime : Laisse là dormir quelques jours et retente ta chance. C'est con mais desfois ça fonctionne :lol:

 

Ou sinon, met la puce. J'espère qu'elle est pas aussi cher qu'avant (150€ je crois) ... Et pour la pose, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J n'ai jamais vu de PSP briqué à cause d'un jeu (surtout pendant un partie :pff: ...)

 

moi non plus c'est pour ca que je demande vos lumieres

 

mais a mon avis c'est mort mais j'ai essayer le hard reboot et d'enlever la baterie avec le bouton power 15s et rien

 

je vais la laisser dormir qq temps on verra bien d'ici quelques jours, sait on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...