power Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut à tous voici une nouvelle news PSPTUBE qui passe à la version 20070813 et qui nous permet de visionner sur notre psp les vidéos de youtube nouveautés/correction: -Swap des boutons (Appuyez sur X pour accepter) - -Quelques bugs corrigés -Dossiers favoris (Pour les vidéos) -Les onglets fonctionnent peut être.. Mettez la valeur "thumbnail = 1" à la place de "thumbnail = 0" dans le fichier psptube.cfg. Commandes : X: Valider O: Annuler /\: Ajouter aux favoris L: Page précédente R: Page suivante Select: Modifier l'affichage (taille originale / plein écran) dans la selection des vidéos : Aller aux favoris Start: Pause Pour l'utiliser : 1.Choisissez votre connection internet avec X 2.Recherchez votre video grâce au clavier de la psp (virtuel hein ^^) et appuyer sur start 3.Choisissez dans la liste la vidéo que vous voulez regardez 4.La vidéo et chargez vous n'avez plus cas la regarder Téléchargement pour les 1.50 Téléchargement pour les CF Source:Qj.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 thanks power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Derien pas contre moi je peut pas l'utiliser, pas encore le wi-fi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 j'ai essayer et je n'arrive pas a l'utiliser !!! j'ai fait comme indiquer et quand je lance youtube j'ai en ecran noire ecrit dossier failed avec des frase en anglais !! merci de m'aider si vous savais m'aider pour mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 POwer premier sur la new! merci pour cet homebrew Il faut creer un compte "progammateur" ou un truc ds le genre je crois non?youtube te donne alors un id et tu dois le rentrer manuellement ds le .cfg de l'homebrew on en a parle ya pas longtemps et jai pas reussi a avoir ce fameux ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 re, derien cafécreme Heu essaye avec une video de pspgen si sa marche c'est que ta video n'est pas bonne si sa marche pas c'est qu'il y a un probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Power-->Pourquoi ne pas avoir posté la news sur le topic de tetuko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 haaaa désolé je ne savais pas qu'il y en avait deja 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 sa marche chez quelqun? cher moi sa l'ancienne marche mais avec elle ma PSP reboot apres l'ecran ou c'est ecrit no video.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 sa marche chez quelqun? cher moi sa l'ancienne marche mais avec elle ma PSP reboot apres l'ecran ou c'est ecrit no video.. la meme reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant