MrBeen Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ce matin je me suis présenté a mon magasin carrouf pour acheter une nouvelle PSP réponse : il n'y a plus de PSP et tout le monde en cherche, arrivage prévu le mois prochain de la nouvelle PSP il semble que cette tendance de pénurie temporaire commence a se généraliser et vu que les slim ne risquent pas d'être downgradable de ci tot alors les psp actuelles vont s'arracher rapidement dans les semaines a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 la PSP slim seras surment downgradable Mais la PSP devient vraiment populaire cars elle est rendue moin cherre et les gens commencent a la connaitre de mieux en mieux avant je voyais personne avec une PSP Mais j'aimais mieux quand c'est moin populaire cars sinon tous le monde la il y a pus vraiment de surprise etc... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 PLus c'est populaire, plus ya de bon jeux qui sortent dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 comme à l'époque des psp au firmware 2.00 la psp était un vrai collector puré pourquoi ont-ils sorti tous ces downgrade ou sinon j'aurait vendu la mienne a je ne sais combien d'euro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Moi je vendrais jamais ma PSP chéri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Surtout que tu vas dans n'importe quel magasin de jeux video qui fais de l'occasion et qu'ils en ont des dizaines à 129e <.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Pour être honnête c'est clair que vendre aujourd'hui sa PSP vu les grosses capacités qu'elle fournie, faut être fada ^^ Elle sera toujours une révolution dans le jeu vidéo et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant