robocop Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Pour ta xeno un simple fer à souder 15W suffit, un tournevis ou un embout gamecube pour la démonter et une coque spéciale pour les DVD de taill e standard et un peu de soudure.Oui les backups gamecube et homebrews fonctionnent. Regarde le kit MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ah mais c'est carrement une viper gc Donc avec ce kit plus besoin de rien apres ? Et quelle dvd passe ? PS : Désolé du HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ah t'es que remplacent ? Comment ça "QUE" remplaçant!!!! Je sors de l'iufm, c'est souvent qu'on a pas de poste lors de la première année!! T'es qu'un méchant!! Tiens, tu va recopier le post M3/R4 pour les nuls en changeant de couleur à chaque lettre!!!:fou: Niark! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 M-D-R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 JE L'AI!! JE L'AI!!! Comme promis la photo... J'ai pas de papier peint aussi fort mais bon... Et puis la pause est customisée...lol En tous cas je l'ai! Plus que le linker!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 yeah,maintenant,faut une caste des "fous-qui-se-prennent-en-photo-des-qu'ils-achetent-quelque-chose!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Trop fort "Angelsmaster" je peux enfin mettre un visage sur ton pseudo Content que tu ai déjà ta DS vivement le linker et tu seras prêt On pourra se faire des parties online endiablées PS : Sa serait pas un poster de FF derrière toi PS bis : MDR l'histoire du papier peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est décidé!! J'ouvre un topic "photos" avec linker et DS!! Lol Sensei chinois, tu as plein de photos à prendre!!! P.S : Non, c'est pas un poster c'est un store et oui, c'est FF 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Allez tu es parti pour le topic je mettrai peut-être une photo si j'arrive à tout tenir Vous allez pleurer en voyant ma tapisserie faut que je prenne la photo dehors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant