LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 change le papier-peint de ta chambre d'abord MDR le salop (humour) je suis plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 écoutez,je rentre le 30,et la,je vous envoie une photo de LA chambre de geek,vous allez voir! (en plus,un poster de simba! xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Le delire total sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 oui,c'est envoyé d'espagne (10 euros de frais de ports quand meme ) par contre pour la garantie,j'avoue que j'ai meme pas cherché,me suis pas renseigné la dessus xD Bah la sagesse me dit d'attendre Metashop pour la garantie, même si ton site à l'air d'être une très bonne adresse... Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Le delire total sur ce topic Et il vit que c'était bon!:D PS : J'adore ta photo!! Je promet d'en faire une comme ça dès que j'aurais mon linker et ma ds!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Et il vit que c'était bon!:D PS : J'adore ta photo!! Je promet d'en faire une comme ça dès que j'aurais mon linker et ma ds!! Cool ! On va voir la tête d'un prof Si tu pouvais la faire dans ta classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 tadadadaaaaa,la DS: starring ze papier peint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Surtout laisse tes tofs en ligne!! je prendrais les même poses!! Mais sans le papier peint!! Quant à le faire dans m classe, pour l'instant j'en ai pas, et je compte bien avoir mon linker et ma psp avant d'en avoir une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Eyh c'est ca qu'on appelle le papier peint de Windows XP....lol...trop bien la première est mieux dans le genre déjanté. Sinon pour les coques il existe les coques blanches mais en option.Bien que je les vende sur Metashop je trouve ca un peu trop cher mais c'est du à mon prix d'achat qui est élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ah t'es que remplacent ? @robocop : T'inquiete, on sais que tu tiens la meilleure boutique de tous l'univers Non mais serieux... commande expedié en 1 heure et recu en 24 heure :hein: PS (ou HS) : Je compte prendre une puce xeno gc... Pourra t'elle lancer les backups de jeux gamecube ??? Les homebrews fonctionneront-ils ?? Aurait-je besoin d'un matos speciale pour la monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant