Ammoniac Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 j'aaaaaaiiiii reeeeeeçuuuuuu moooon èmetrouuuuuuaaaa! la photo: (oui,j'ai l'air fou,c'est la joie qui me rends comme ça!) c'est marrant,la boite est aux couleurs de disco azul tu avais raison bitonio,c'est bien les nouveaux et pas un ancien stock,car j'ai l'adaptateur micro SD noir,j'en dis plus dans le topic à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Est ce que la cartouche est blanche comme sur la boite ou noir ? Trop fort la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 la cartouche est noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 OK merci de l'info sa m'intriguait Bon ben amuse toi bien avec et n'abuse pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 attends,maintenant,faut que j'achete la DS! (oui,j'ai acheté le M3 AVANT la DS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Erf ! y a de quoi avoir les boules de pas pouvoir s'en servir fonce acheter une Lite ! Et refait nous une photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patacaisse Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 change le papier-peint de ta chambre d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 mouarf,je suis dans l'appart de mes grands parents,vous n'aurez pas tout de suite l'occasion de voir mon vrai papier peint... quand j'acheterai l'extension EZ flash surement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci Ammoniac de nous avoir tenu au courant, dis moi ils te l'on bien envoyé d'espagne parce que c'est bien rapide quand même et quand est il de la garantie ? Edit: je vois que c'est UPS qui livre (9,25€) ça fait riche pour un si petit truc le mec avec le camion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 oui,c'est envoyé d'espagne (10 euros de frais de ports quand meme ) par contre pour la garantie,j'avoue que j'ai meme pas cherché,me suis pas renseigné la dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant