karlungus Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Dites voir, quand le R4 est marqué "English", cela signifie t'il que le firmware français ne fonctionne pas dessus (comme c'est le cas pour l'asiatique) ? Si quelqu'un qui à déjà commandé un r4 en dehors de France peut me répondre, merci Edit: Ammoniac, peux tu nous prévenir lors de l'arrivée de ton linker merci à toi pour l'adresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 no problem,je vous tiens au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Dites voir, quand le R4 est marqué "English", cela signifie t'il que le firmware français ne fonctionne pas dessus (comme c'est le cas pour l'asiatique) ? Si quelqu'un qui à déjà commandé un r4 en dehors de France peut me répondre, merci Il y a 2 versions de R4 "english" et "jap" aucun soucis pour installer le kernel FR sur un linker R4 version "english" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ben c'est coule alors... J'avais un peu peur aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est le prix normale 40 euros non ? Perso j'ai acheté mon r4 + micro sd 1go a 53 € , ça va ou pas ? Prix correct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taikentsuken Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pour le site discoazul, je voulais savoir s'il restait encore des M3 DS? Le site est espagnol, donc je sais pas si c'est un site à recommander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 personellement,je fais plus confiance à un site espagnol,donc européen,qu'a un site américain... à priori ils en ont toujours,vu que j'en ai commandé un hier! je pense que c'est un site de confiance,je me suis rendu compte que c'est sur ce site que j'ai acheté mon swap magic et ma coque flip top il y a un an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taikentsuken Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci pour tes info amoniac, parce que là je suis déja entrain de faire un litige avec 2xmoinchers de 80€ car j'ai un vendeur (mendau) qui doit m'envoyer depuis le 11/08/07 le M3. Donc j'ai réellement pas envie d'avoir encore un autre problème du genre... J'ai posté sur le site espagnol, mais ça à pas l'air de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Il y a 2 versions de R4 "english" et "jap" aucun soucis pour installer le kernel FR sur un linker R4 version "english" Merci LoneWolf, décidement tu es incollable sur la DS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci LoneWolf, décidement tu es incollable sur la DS !! Pas tant y a pire que moi (modeste) mais c'est vrai que sa fait un moment que je m'informe sur celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant