Aller au contenu

M3 DS Simply & Rupture Stock : questions

Taikentsuken

Messages recommandés

Dites voir, quand le R4 est marqué "English", cela signifie t'il que le firmware français ne fonctionne pas dessus (comme c'est le cas pour l'asiatique) ?

Si quelqu'un qui à déjà commandé un r4 en dehors de France peut me répondre, merci :)

Edit: Ammoniac, peux tu nous prévenir lors de l'arrivée de ton linker merci à toi pour l'adresse !

Dites voir, quand le R4 est marqué "English", cela signifie t'il que le firmware français ne fonctionne pas dessus (comme c'est le cas pour l'asiatique) ?

Si quelqu'un qui à déjà commandé un r4 en dehors de France peut me répondre, merci :)

Il y a 2 versions de R4 "english" et "jap" aucun soucis pour installer le kernel FR sur un linker R4 version "english"

personellement,je fais plus confiance à un site espagnol,donc européen,qu'a un site américain...

à priori ils en ont toujours,vu que j'en ai commandé un hier!

je pense que c'est un site de confiance,je me suis rendu compte que c'est sur ce site que j'ai acheté mon swap magic et ma coque flip top il y a un an!

Merci pour tes info amoniac,

parce que là je suis déja entrain de faire un litige avec 2xmoinchers de 80€ car j'ai un vendeur (mendau) qui doit m'envoyer depuis le 11/08/07 le M3.

Donc j'ai réellement pas envie d'avoir encore un autre problème du genre...

J'ai posté sur le site espagnol, mais ça à pas l'air de répondre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M