Aller au contenu

M3 DS Simply & Rupture Stock : questions


Taikentsuken

Messages recommandés

Re tout le monde,

 

Je suis dégouté car j'ai commandé le M3 sur un site très connu et pas cher pour la somme de 40€ avec les frais de ports depuis le 10 Aout; et je me retrouve avec rien à l'heure actuelle, et j'aid donc lancé un litige auprès du vendeur.

Bref, j'aurais du attendre 3 maudits jours de plus pour l'acheter sur Metashop.

Au fait, pourquoi tout le monde achete le M3 à la place du R4?

C'est une question que je pose car je connais plein de monde qui ont préféré acheter un M3 pour une question de qualité du matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je viens aussi d'acheter un R4 (mon neveu ma bassiné pour que je lui refile le M3 que j'utilisais pour tester les homebrews et les jeux avant de les acheter à mes filles-Du coup fini les jeux qui finissent au fond d'un tiroir au bout de 2 heures de jeu-Et plus de dispute entres mes enfants pour jouer au même moment au même jeu ). Je ne l'ai jamais testé auparavant mais je considère au vu des tests que c'est le même matos. Sauf comme le précise LWM ;) que le R4 est en français et que les mises à jour sortent avant. Du coup j'ai quand même l'impression que c'est la team du R4 qui tient les rênes pour les 2 linkers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Personnellement, je viens aussi d'acheter un R4 (mon neveu ma bassiné pour que je lui refile le M3 que j'utilisais pour tester les homebrews et les jeux avant de les acheter à mes filles-Du coup fini les jeux qui finissent au fond d'un tiroir au bout de 2 heures de jeu-Et plus de dispute entres mes enfants pour jouer au même moment au même jeu ). Je ne l'ai jamais testé auparavant mais je considère au vu des tests que c'est le même matos. Sauf comme le précise LWM ;) que le R4 est en français et que les mises à jour sortent avant. Du coup j'ai quand même l'impression que c'est la team du R4 qui tient les rênes pour les 2 linkers.

 

En tout cas, en voyant comme tout le monde parle de ça,

ça doit bien les faire marrer chez M3

 

Vu que tout sort de chez eux... Au niveau software

 

Et que tout sort de chez R4... Au niveau Hardware

 

La question subtile serait "mais pourquoi pas de firmware en FR pour les M3 DSS"?

 

Robocop, tu peux poser la question à ton contact chez M3?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bitonio

 

tu es vraiment lourd à lire franchement.on sent dans toutes tes réponses que tu ne cherches avec tes phrases courtes à 2 € qu'à engendrer des postes.

la p^reuve tu ne sais meme pas de quoi tu parles,et tu inventes une conclusion bidon

 

Vu que tout sort de chez eux... Au niveau software

 

Et que tout sort de chez R4... Au niveau Hardware

 

La question subtile serait "mais pourquoi pas de firmware en FR pour les M3 DSS"?

 

c'est le R4 qui est en anglais ,monsieur je gratte des posts dans tous les sujets meme si connais nib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...