robocop Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Oui j'en vends 50 par jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 ça ne m'étonne pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Merci Robocop pour le suivi, je me sens toujours en confiance avec vous. je vais pouvoir faire baver mes potes Jap avec mon linker tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoumy Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 je suis fou je viens juste de me faire rembourser par le site en question, je me connecte sur metashop pour acheter le M3 simply et surprise y'en à plus !! snif à quand la nouvelle commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taikentsuken Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Re tout le monde, Je suis dégouté car j'ai commandé le M3 sur un site très connu et pas cher pour la somme de 40€ avec les frais de ports depuis le 10 Aout; et je me retrouve avec rien à l'heure actuelle, et j'aid donc lancé un litige auprès du vendeur. Bref, j'aurais du attendre 3 maudits jours de plus pour l'acheter sur Metashop. Au fait, pourquoi tout le monde achete le M3 à la place du R4? C'est une question que je pose car je connais plein de monde qui ont préféré acheter un M3 pour une question de qualité du matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Moi j'ai les 2 (R4DS & M3 Simply) ben c'est des jumeaux sauf que le R4 est en FR et que les MAJ sortent sur R4 avant M3 donc y a pas à hésiter c'est pareil Le M3 est sans doute plus vendu car plus populaire plus connu la team M3 a une excellente réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergamer Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Personnellement, je viens aussi d'acheter un R4 (mon neveu ma bassiné pour que je lui refile le M3 que j'utilisais pour tester les homebrews et les jeux avant de les acheter à mes filles-Du coup fini les jeux qui finissent au fond d'un tiroir au bout de 2 heures de jeu-Et plus de dispute entres mes enfants pour jouer au même moment au même jeu ). Je ne l'ai jamais testé auparavant mais je considère au vu des tests que c'est le même matos. Sauf comme le précise LWM que le R4 est en français et que les mises à jour sortent avant. Du coup j'ai quand même l'impression que c'est la team du R4 qui tient les rênes pour les 2 linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Personnellement, je viens aussi d'acheter un R4 (mon neveu ma bassiné pour que je lui refile le M3 que j'utilisais pour tester les homebrews et les jeux avant de les acheter à mes filles-Du coup fini les jeux qui finissent au fond d'un tiroir au bout de 2 heures de jeu-Et plus de dispute entres mes enfants pour jouer au même moment au même jeu ). Je ne l'ai jamais testé auparavant mais je considère au vu des tests que c'est le même matos. Sauf comme le précise LWM que le R4 est en français et que les mises à jour sortent avant. Du coup j'ai quand même l'impression que c'est la team du R4 qui tient les rênes pour les 2 linkers. En tout cas, en voyant comme tout le monde parle de ça, ça doit bien les faire marrer chez M3 Vu que tout sort de chez eux... Au niveau software Et que tout sort de chez R4... Au niveau Hardware La question subtile serait "mais pourquoi pas de firmware en FR pour les M3 DSS"? Robocop, tu peux poser la question à ton contact chez M3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 @bitonio tu es vraiment lourd à lire franchement.on sent dans toutes tes réponses que tu ne cherches avec tes phrases courtes à 2 € qu'à engendrer des postes. la p^reuve tu ne sais meme pas de quoi tu parles,et tu inventes une conclusion bidon Vu que tout sort de chez eux... Au niveau software Et que tout sort de chez R4... Au niveau Hardware La question subtile serait "mais pourquoi pas de firmware en FR pour les M3 DSS"? c'est le R4 qui est en anglais ,monsieur je gratte des posts dans tous les sujets meme si connais nib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 N'importe quoi ! Le r4 ds a un kernel en fr (contrairement au m3 dss) mÖsieur je me la pete ! Et bitonio6 est loin de vouloir poster pour rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant