Taikentsuken Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bonjour tout le monde, A ce que je vois le M3 & le R4 connait une longue rupture de stock. La question que je pose est donc : Jusqu a cette rupture sera présente? (car il était dit sur tous les sites que ça serait pour la première semaine d Aout) Et ou puis je trouver un M3 DS Simply a un prix correct (35-36€)? En effet, les seuls sites proposant le M3 Simply, ont pour prix de vente 80 voir 90€ en moyenne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut, visiblement c'est pour jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bonjour tout le monde, A ce que je vois le M3 & le R4 connait une longue rupture de stock. La question que je pose est donc : Jusqu a cette rupture sera présente? (car il était dit sur tous les sites que ça serait pour la première semaine d Aout) Et ou puis je trouver un M3 DS Simply a un prix correct (35-36€)? En effet, les seuls sites proposant le M3 Simply, ont pour prix de vente 80 voir 90€ en moyenne. Merci Bonjour, Va faire un tour sur MET@SHOP Soit patient d'ici une semaine tout sera rentré dans l'ordre... Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taikentsuken Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Merci pour vos réponses, mais dans la section Linker DS/Lite, il y a pas le M3 Simply à acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Envoie un mail à Robocop pour en réserver un (cf MET@SHOP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Merci pour vos réponses, mais dans la section Linker DS/Lite, il y a pas le M3 Simply à acheter... Oui contrairement à d'autres sites Jean ne vend que ce qu'il a en rayon par contre je crois me souvenir que le M3DSS est un tantinet plus cher que 35/36€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Pour le oment avec la rupture il vaut 2 euros de plus soit 42 euros car les fabricants et grossistes en profitent. Sinon j'en recois JEUDI mais il vaut mieux réserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reikka Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Doit-on recevoir un mail de confirmation pour la réservation ? [EDIT: Ouuui, j'ai bien reçu le mail =)] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oui il vaut mieux mais la il vaut mieux commander car il m'en reste jusqu'à Lundi...Mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est la folie M3 DSS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant