frost Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut! Mon père a acheter un pc portable Toshiba équipé d'un proc intel core 2 duo T7200 avec deux gigas de ram et une Geforce Go 7900Gs. Le problème est que quelque soit le jeu 3d qu'il fait tourner (j'ai essayer far cry, COD 2,Colin mac Rae DIRT, tomb raider anniversary) et quelle que soit la définition (640x480 ou du 1440x900), le jeu lag toute les dix ou 15 secondes, ce qui s'avere assez chiant. j'ai installer le forceware 162.22 rien a changé, une petite idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 DD fragmenté ? RAM insuffisante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 RAM insuffisante ? Non je pense pas... Salut! ... avec deux gigas de ram et une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ah oui la RAM j'ai mal vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Il tourne sous Vista le PC?(Dédicace à un membre...) Sinon, ton "DX" est à jour? Jeux patchés? Windows à jour? T'as essayé les drivers d'ici: nVision -> Release 160 drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Colin Mc Rae DiRT tourne TRES bien sous Vista ... testé par moua même... Far Cry aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Colin Mc Rae DiRT tourne TRES bien sous Vista ... testé par moua même... Far Cry aussi C'est pas la même config non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 oui le pc est sous vista et c'est la misère pour trouver des drivers. J'ai installé des drivers en version beta pour voir, aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'ai installé des drivers en version beta pour voir, aucune différence. T'as pas essayé ceux de "LaptopVideo"? v165.01 Vista 32bit | - nVision T'as mis à jour ta couche de "DX9"? DD fragmenté ? RAM insuffisante ? Et t'as oublié de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 le portable a deux mois dc je ne pensais pas que ce soit necessaire, je vais essayer. Pour la ram, je ne pense pas car il a quand meme 2Ga. Je vais voir pr les drivers que tu m'a passé, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant