power Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut à tous GSU est maitenant compatible pour les CF 3.51 et 3.52 http://mobiles.gx-mod.com/images/news/psp/Game_Structure_Utility/PSP-Game-Structure-Utility.JPG Pour rappel : cet utilitaire vous permet de réorganiser vos HBs et vos Backups dans l'ordre que vous voulez Téléchargement pour les 3.52 Téléchargement pour les 3.51 Source: Mobiles-Gx Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Merci beaucoup power, mais rien ne vaut le bon vieux PSP Content Manager 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Derien Euh j'ai pas encore tester PSPCM1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Power et ses news....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ils ont quoi mes news xD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Derien Euh j'ai pas encore tester PSPCM1.7 peut etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est pas une news ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 :bedo:toujours là pour nous informer:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 :bedo:toujours là pour nous informer:jap: no problémo je vien de tester et ça marche impec ^^ ps/hs:il y à beacoup de personne qui flood en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 pas grave on peut ce le permettre de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant