Goni_83 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 JE crois qu'il y a le wifi !! Je m'explique en allumant le programme en en mettant le wifi sur on ca marque "connecting" ensuite ca met "connected" puis "disconnecting". Donc on peut penser que ca se deconnecte vu qu'il n'y a pas de deuxieme psp... Ce que j'imagine : Lancez le jeu en meme temps a deux en ayant allumé le wifi. Les deux psp se connectent. Allez dans le mode multi et ENJOY ! queql'un peut essayer?(si possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Si quelqu'un dans mon entourage s'interessait aux consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Nan,je disais juste qu'en ce moment je dl des mise à jour avec le frameskip déja à 3 voir + donc je cherche à savoir ce qu'elles proposent de plus,peut etre pour la compatibilité avec certains jeux alors. Parce que,améliorer la vitesse en poussant le frameskip,je sais le faire ca XD si les emu etaient juste modifié au niveau du frameskip ce serait du futage de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Quand le jeu tourne en frames 3, on voit les petits coups de sacade. Pour moi, c'est du quasi-full speed. Sinon pour l'histoire du "connected", je ne vois pas ce que c'est exactement .... Peut être qu'on peut lancer des roms depuis l'USB (comme l'émulateur SNES) ? En tout cas, le son est de meilleure qualité sur mon castlevania. Par contre, le son est un peu en retard par rapport au jeu. Mais c'est seulement sur mon Castlevania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ben c'est le wifi qui se lance. Mais des que je vois mon frere je vous dirais si c'est ad-hoc ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci gilleto mais tu devrais enlever le lien pour éviter le ban( même si je sais que tu pars d'une bonne intention) , t'es un habitué ici tu devrais le savoir ^^ . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 alors test avec mon frere. Pas de wifi ad-hoc.... Peut etre avec irshell? bref je sais pas mais psp a psp a marche pas.... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 gilleto-->Guedin,va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 merci gilleto mais bon je pense que le lien va etre supprimé ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 La version 16 est sortie http://keihanna.dl.sourceforge.jp/gpsp-kai/26834/UO_gpSP_kai_31_test_16.zip ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant