vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 la version test 13 uppézSHARE - uo_gpsp_kai_31_test_13.zip Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 EDIT : Pour Sword of mana, il fonctinone nikel chez moi c'est plutot bizarre, je dispose du bios qui fait exactement la taille indiqué et qui fonctionnait nikel avec la 0.9 d'exophase et pourtant il m'affiche le message du bios no regular, doit y avoir un souci:bedo: Merci de rien:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Dites, à l'avenir vous pouver pas uploader les fichiers sur mediafire ? Parce que chez Zshare j'ai toujours un debit merdique.... Mais merci pour l'upload c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Heureusement que je suis là car personnes pensent aux mises à jour .... En plus, je ne suis pas souvent chez moi donc si vous m'attendez pour les mises à jour, vous êtes pas dans la merde Bon bref, passons aux choses sérieuses ! V14 http://prdownloads.sourceforge.jp/gpsp-kai/26799/UO_gpSP_kai_31_test_14.zip V15 http://prdownloads.sourceforge.jp/gpsp-kai/26803/UO_gpSP_kai_31_test_15.zip Source: SourceForge.jp: News Je viens de rentrer du boulot, donc je ne peux rien vous dire sur ces mises à jour. A vous de tester ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Toujours ce frameskip à 3 au minimum,c'est de la shit,si vous me permettez l'expression Je sais pas si vous avez vu les options graphiques du test 13,le frame skip était à 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 j'ai pas capté milouk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Idem, j'ai rien compris ... les 3 de Frames, c'est avec quel jeu ? Si c'est Golden sun 2, il faut arrêter de croire aux miracles En tout cas, pour ma part, tous mes jeux passent en quasi-full speed. Le bonheur. Je vais tester la V15 pour voir les améliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 j'ai pas noté de changement notable pour la v15 ,testé avec KH COM et yoshi island et full speed total pour les 2 jeux:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je savais pas ou tu choppé les news allez hop je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Nan,je disais juste qu'en ce moment je dl des mise à jour avec le frameskip déja à 3 voir + donc je cherche à savoir ce qu'elles proposent de plus,peut etre pour la compatibilité avec certains jeux alors. Parce que,améliorer la vitesse en poussant le frameskip,je sais le faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant