BlooDRaineR Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Merci de ta reponse.jai bien aimer les pokemon alors pas pouvoir faire dechange s'ignifie ne pas pouvoir finir le jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Merci de ta reponse.jai bien aimer les pokemon alors pas pouvoir faire dechange s'ignifie ne pas pouvoir finir le jeu lol et ya pas moyen avec le cheat device ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 a peut etre je me suis pas renseigné je v faire une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 mais ce n'est pas uniquement pour gta le cheat device? et si je trouvai la rom dun action replay sa pourrai marcher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Hey les gars y a Visual Boy Advance Link sur PC ... Qui permet d'utiliser deux Saves de deux parties differentes et de faire des echanges via 'wifi' (donc pokemon Rubis Saphir et Emeraude uniquement) .... Prenez vos .SAV dans le repertoire save de gpSP et mettez les dans VBAlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Dite, on peut jouer en ligne avec cet emu ? Et qu'est-ce que l'ad-hoc ? Sinon je trouve que le dev de gpsp_kai est super actif ! re Adhoc= 'accrochage' tu te fixes sur un autre: en gros reseau local avec d'autres joueurs uniquement Infrastructure= Online. Et sinon le Dev de gpSP qui a tout codé depuis zero c'est exophase, il s'est arreté à la version 0.9 , donc toutes ces versions 2.4 , 2.6, 3.0 , 3.1 test et autres ne sont pas de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Voici la version 13 !!! http://globalbase.dl.sourceforge.jp/gpsp-kai/26771/UO_gpSP_kai_31_test_13.zip Il y a que moi qui fait les news ici ?? 2 mises à jour en 1 jours ! A mon avis, les bug du son et des saves sont corrigés. J'ai pas le temps de testé mais je vous laisse au moins la news ! ++ et bon jeu EDIT : Le lien est HS pour l'instant, atttendez un peu. Surcharge peut etre lol EDIT 2 : La V12 en attendant http://osdn.dl.sourceforge.jp/gpsp-kai/26770/UO_gpSP_kai_31_test_12.zip Par contre, j'ai reussi à DL la V13. C'est un peu surchargé mais j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Par contre, j'ai reussi à DL la V13. C'est un peu surchargé mais j'ai réussi Up la autre part alors stp, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 le problème du son de la test11 a été résolu et cela semble très bien tourner par contre j'arrive pas à lancer sword of mana après la selection du nom, une ligne de code commençant par bad jump s'affiche juste après et ma psp retourne sur le xmb:snif: la version test 13 uppézSHARE - uo_gpsp_kai_31_test_13.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Non, c'est bon. Normalement, c'est bon. Alors pour information, il y a plus de bug son et les saves fonctionne Vous pouvez y aller, c'est nikel !!! EDIT : Pour Sword of mana, il fonctinone nikel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant