Nepto Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 UO_gpSP_kai_31_test_11.zip est dispo !!! Je ne connais pas les améliorations, mais si c'est une nouvelle version, c'est forcément mieux Je crois qu'il y a le Ad-Hoc, mais je ne suis pas sûr ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 UO_gpSP_kai_31_test_11.zip est dispo !!! Je ne connais pas les améliorations, mais si c'est une nouvelle version, c'est forcément mieux Je crois qu'il y a le Ad-Hoc, mais je ne suis pas sûr ... ++ le ad-hoc ?! ce serai super bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bon, gros point négatif .... Les saves ne sont pas reconnues et il y a toujours un bug avec le son ( les Clic clic) A mon avis, la version Test 12 va bientôt sortir pour rectifier ce problème. Bon, retour en version 10 :triste: En ce qui concerne la V11, le jeu est un peu plus fluide. Il faut que je test avec Golden sun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Dite, on peut jouer en ligne avec cet emu ? Et qu'est-ce que l'ad-hoc ? Sinon je trouve que le dev de gpsp_kai est super actif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 le had-hoc est le multi cote a cote merci pour la news mais vu les clics je reste egalement en T10 ad-hoc ou pas alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 :o cool alors ! Dommage que ce soit pas du online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 :o cool alors ! Dommage que ce soit pas du online... ta les serveur adapté et des mod pour les jeux ?? sans sa, jammais de online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ben pourquoi il n'utilise pas kaillera ? Ca pourrait peut-être se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour! est il possible de faire des echanges avec cet emulateur par exemple dans le jeu pokemon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 pas de mode adhoc pour l instant mais cest pour bientot. A mon avis, la V12 va bientot sortir pour corriger le bug du son ... bloodrainer› quand il y aura le mode wifi ahdoc. Mais pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant