Nepto Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pratiquement tout les RPG passent : - Les Fire Emblem ; - les FF ; - les castlevania ( le dernier, c'est une tuerie ) - Advance War - Sword of Mana (très intéressant ce jeu ) - Zelda (par contre, je ne sais pas si il y a toujours le bug pendant le boss...) - Les deux métroid Et pour Golden sun, il passe mais il rame un peu ... Ce jeu, c'est comme Starfox sur Snes. Le jour ou golden sun passe sur l'émulateur GBA, alors tout les jeux seront en full speed En tout cas, moi je suis très content de cet émulateur. Le son est excellent et c'est quasi-full speed. Je vais enfin me lancer dans l'aventure des FF6 / Sword of mana / Zelda ... Ca va me faire patienter jusqu'à la sortie de Monster Hunter Freedom 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Dite, pourquoi il dise que mon bios n'est pas "regular" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ha cool merci mais je passe mon tour si il y a encore des bugs ou des impactibilités je laisse moi je veux un Ému 100% fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Dite, pourquoi il dise que mon bios n'est pas "regular" ? Regardes tes messages privés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 chez moi il me dis not open ... tout les repertoires qui y a dans GBA :/ une idée? Salut j'ai la mêmê erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut j'ai la mêmê erreur prends la derniere version uploader par Nepto il marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ok merci mais il y a quoi qui change lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ben déjà, il n'y a plus de bug "not open ..." Il suffit juste de mettre le tout dans ta PSP avec le bios et c'est bon. (Attention, cette version est sur un dossier seulement) C'est la derniere version en date (14 Août) Elle corrige tout les bug de son et frames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Euh ................ mettre le tout xD ?? quel tout mdr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 le dossier UO_gpSP_kai, tu le met dans le dossier GAME150. Tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant