KevinSephiroth Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bon merci pour l'info Power, je vais rajouter tout ca , prendre les binaries releasées (google powa) et les mettre en Zshare sur mon Topic "gpSP Kai 3.0 +FFVI" . Tschüss EDIT c'est fait, j'ai réuploadé sur ZSHARE . https://preprod.metagames.fr/forums/psp/gpsp-kai-3-0-unnoficial-ffvi-advance-fonctionne-nickel-desormais-90601.html#post1052422 Venez parler des optimisations son et loading dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 chez moi il me dis not open ... tout les repertoires qui y a dans GBA :/ une idée? edit: bon ca avance mais maintenant j'ai "font init error !!!" doit on placer le dossier font quelques part de special? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 font il se mets a la racine de la psp il me semble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 toujours la meme erreur malgres que font sois a la racine de la ms ... je vois vraiment pas ce qui cloche >< c'est bon j'ai trouvé mon probleme. je suis remonté a la source du progr et j'y est trouvé ca : " Originally Posted by binxamon Hmmm, I donnu what Im doing wrong but when i extract the files out of the .RAR and have the "UO_gpSP_kai_3.1_test07" folder left on desktop, i then put it in the "MS/PSP/GAME150" folder and then run it from XMB. Its goes to black screen with few command lines saying stuff about cannot open /PSP/GAME150/UO_gpSP_kai/GBA/ROM cannot open ms0:/PSP!ms0:/PSPY/GAME150/UO_gpSP_kai/GBA/CFG cannot open /GAME150/UO_gpSP_kai/GBA/SAVE BLah blah blah Im dont know what to do..... Rename the folder to "UO_gpSP_kai". I had the same problem!" j'ai donc effacer de la stick puis remis.Ensuite j'ai renommé comme indiqué et tout marche niquel par contre j'ai un mauvais bios... Si quelqu'un par mp etc etc ... merci d'avance ps:Hellsing si ca ne peut pas etre mis comme ca tu peux effacer la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Voila c'est cadeau un joli bios ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Avais vous aussi des claps ou clip dans le son? c'est un peu genant a l'oreil :/ y aurait il une option a regler dans les parametres de l'emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je confirme, et c'est même horrible !!!!! Vite, retour en version 3.00 En plus, l'émulation est moins rapide j'ai l'impression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut ben moi sa marche mêmê pas xD le bio il faut le renommer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Prends déjà la version 3.00. Le bios, tu le met dans les 3 dossier dans GAME150. Et normalement, c'est bon. Il t'affiche un message d'erreur quand tu lance l'émulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 c'est ce que j'ai fait je suis repassé a l'ancienne version. D'ailleurs grace a erazor mon sword of mana tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant