phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Phantom c'est bon pour toi ou tu veux n MP? Il me semble j't'vait djà envoyé nan? Nan c'est bon tu m'en a déjà envoyé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Lol je sais mais j'en ai marre il n'y à pas de défi comme le 2006 mais c'est en attendant le GX tagforce 2 qui sortira bientot ( septembre ) PS:aime-tu Yu-gi-oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui un gros fan. Si tu veux j'ai créé tout une page web en Wiki sur Yu-Gi-Oh! GX TagForce 2 ici: Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2 - Yu-Gi-Oh! - a Wikia wiki EDIT Par contre c'est en ANglais. PS la date de sortie est prévue pour le 27septembre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Kenvin sephiroth, le g33k indepassable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ok merci je vais faire un tour en attendant sa sortir dans 25 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 G33K U/\/ J0UR , G33K T0UJ0URS ! Ce qui mfait marrer c'est exophase l'auteur de gpsp qui râlait sur les forums de DCEMu en disant qu'il ne voulait plus que takka modifie son emu (auteur de gpsp kai) et now c'est lui qui l'a amélioré à fond XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui c'est vrai ^^ alors quoi de new sur l'ému ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bin avant FFVI et yugi gx avait de gros bug iu ne se lancaientr pas du tout,et sur cette version ca marche, c'est pas grace a exophase qui depuis tout ce tps n'a fait de nouvelle release!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ce qui serait cool dans une prochaine mis a jour c'est de mettre la taille réel de l'ecran gba, ainsi on aura un plus beau rendu graphique pour les jeux que le Scaled 3:2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 le scaled 3:2 correspond a la mini gba non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant