KevinSephiroth Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Jsais pas ... faut une certaine ancienneté hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Jsais pas ... faut une certaine ancienneté hein J'ai l'ancienneté regarde tes MP sa rime :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut à tous c'est quoi cet histoire de MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut à tous c'est quoi cet histoire de MP ? :lol: une très longue histoire Bon bé moi aussi j'vais t'MP alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 OK arigato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 OK arigato De rien, ayé c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 A ok merci c'est bon et aussi est-ce que les Yugioh fonctionne ?? he oui je suis un dueliste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 pas encore tester sur cette version mais j'ai le souvenir que sur GPSP 0.9 sa lagai un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Phantom-lord mp moi stp pour le tu c koi avec le bon md5sum ^^ merci KevinSephiroth n'est pas la :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je t'es MP Erazor Yugioh 2006 fonctionne parfaitement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant