Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Yep! Kevin et goni sont généreux!! Cela dit la séquence d'intro de chain of memories bug toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Yop les gens, comment çà? Vous avez réussi à plus avoir le message du bios? mate tes mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 mate tes mp ^^ moi aussi j'aime bien les mp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Merci KevinKisifrotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 moi aussi j'aime bien les aime pet nn serieu moi j'ai ce message un MP:hot: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 MP a tous les deux! Bon sur ce faudrait que jm y remette à la gba ... y a Pokemon Shiny Gold a finir héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Euh non ff6 n'est pas du tous en fullspeed Je suis à zozo et je peux vous dire que dans les combats on sens le lag, surtout avec certain outil d'Edgar :triste: Et certaine ville aussi lag... Enfin avec le frameskip 6 on ressent juste des saut d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Mais c'est la ville de l'horloge cassée avec le brouillard partout c'est ça?? Normal que ca lague alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ouais c'est l'ndroit ou on as les premiers espers ! Mais même dans des villes comme figaro sud y a un peu de lag Ca se ressent pas vraiment avec le frameskip par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 moi aussi j'ai touour le bad jump est a yoshi island sa me met un ecran noir vous pouvez me MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant