petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 'Tain ff6 avec frameskip à 6 -_-' Pour sword of mana j'ai la test 17 et aucun prob' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Goni tu utilises quelle version ? Car avec sword of mana j'ai toujours le bad jump Regarde t'es mp:hello: Pour le framqkip mettez le a 1 et en automatique et ca tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci beaucoup goni nickel , ça marche parfaitement Tales of phantasia marche aussi , avis aux amateurs de tales of ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pour le framqkip mettez le a 1 et en automatique et ca tourne nikel lol,ca dépend des jeux,essaye de mettre le frameskip à 1 avec FF6,tu vas rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Moi aussi je need goni s'il te plait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Framskip 1 a FF6 petit buug son durant le combat sinon le reste c'est full speed chez moi la carte est nikel aussi je t'es mp angelsmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ET le son rame pas ? Vais tester ca alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ca crash au debut du combat quand c'est a framskip un. sur la carte j'ai rien signaler EDIT: je retire ce que j'ai dis full speed sans bug son partout dans le jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 angelmaster et milouk auront desormais un boot rapide (plus de this bios is not regular, you may encounter bad experiencies) de gpSP hé hé Et ouais FFVI marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 angelmaster et milouk auront desormais un boot rapide (plus de this bios is not regular, you may encounter bad experiencies) de gpSP hé hé Et ouais FFVI marche nickel! Yop les gens, comment çà? Vous avez réussi à plus avoir le message du bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant