Angelsmaster Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 quelqu'un peut me dire ce que signifie "proper bios"? j'ai ce message au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ça me l'a fait aussi une fois, j'ai remis exactement le même bios et ça a marché ... Etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 après test de cette version, yoshi's island qui possèdait des bugs graphiques mineurs dans la version test15 n'en possède plus du tout dans cette version, m'est avis que d'autres jeux avec des problèmes graphiques ont vu ce problème corrigé Perso ya un bug kan on voit les Yoshis :triste: que ce soit la version US ou Euro :triste: et impossible de jouer donc puisque sa reste a l'ecran avec les Yoshis http://www.enregistrersous.com/images/152121831520070826183819.bmp et j'ai aussi un message au demarrage de l'emul "Bios Is Not Regular" un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je t'ai mp mickey merci devil,merci goni :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je t'ai mp mickey merci devil,merci goni :-) Moi aussi j'ai reply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 moi aussi j'ai ce message pourtant mes roms marchent.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est pour tout l'monde pareil. Peut etre qu'il faut un bios US ou JAp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Moi je n'ai pas ce message Merci kevinsephiroth Sinon je trouve que le son bug un peu dans ff6... Parfois pendant la sauvegarde ca fait un "brouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 A tous ceux ayant des problemes de bios is not a regular one, etc etc, envoyez moi un MP. EDIT: De rien mon ptit francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Goni tu utilises quelle version ? Car avec sword of mana j'ai toujours le bad jump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant