Nepto Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Pour info, il y a déjà la version Test 10 maintenant qui est sortie aujourdhui EDIT : Je retire mon lien car il y a le bios dedans .... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 tu la testée? dis moi comment qu'elle est toujours le bip? edit: le bip a l'air d'avoir etait réparé tant mieux. sinon qu'apporte cette nouvelle version? la gestion du temps et enfin bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Effectivement, tout les bugs sont réparés Astuce : Ne pas utiliser la fonction Load de l'émulateur, sinon votre jeu aura un décalage au niveau des bruitages. Sinon, je vois pas trop amélioration ... Il fonctionne toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 j'ai l'impression qu'il est un peu pls fluide ^^ shining soul 2 ne passe toujours pas, dommage on va y arriver a al perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ou on peut le telecharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Là RapidShare: 1-Click Webhosting PS : Il n'y a pas de bios. EDIT : Le bios, il faut le mettre dans le dossier UO_gpSP_kai EDIT 2 : Sword of mana passe nikel ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Merci Nepto ! Tu sais si kh : chain of memories passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 il passais tres bien sur les versions precedentes mais ayant fais une betise j'ai perdu la save :/ j'etais face a crochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut pour une fois cette emu m'interresse accause qu'il a lair de bien tourner mais es-ce que la pluspart des jeux marches bien sans lags ? Genre Fire emblem , FF , mario kart , etc... :triste: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Yes!!! ils marchent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant