KevinSephiroth Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bin scaled 3:2 ça signifie mis à l'échelle 3:2 ... Plus grand et ce sera écras en 16:9 ... Comment tu veux l'avoir taille réelle, je pige pas là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut moi j'ai la taille réelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je veut dire que j'ai comparer la taille de l'emul (scaled 3:2) et l'ecran de ma GBA SP et c'est plus petit voila pourquoi je dit sa je trouverait sa un peu mieux question graphique, enfin bon vait pas faire mon bourge lol c'est tout de meme un super emul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 EUh plus petit sur la gba reelle non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui compare un jeu sur GBA SP et le meme sur PSP tu verra qui a une difference niveau taille écran,enfin pas grave bon, voulait me faire une partie de Mario Tennis mais sa bug :triste: quand on doit choisir son perso, sa revient au tout debut, snif dommage. PS: Est ce que quelqu'un aurait l'eboot animée avec le demarrage de la GBA svp? que j'avait fait mais j'ai paumer :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 tu veux en faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Te faire poster lol ben a ton avis l'appliquer a l'emulateur pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 que j'avait fait mais j'ai paumer Si tu l'avais mis à disposition sur Meta alors quelqu'un l'aura sur'ment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bin comment t'as pu créer un gif animé de l'animation du bios GBA et le rajouter à gpSP sur son EBOOT???? Enfin si t'es le seul à l'avoir fait, ca va être dur à retrouver Sinon ce serait sympa, surtout vu le tps gagné au lancement de l'emu grace au Bios "Regular" fournit en MP à tous (environ 3secondes d'attente en moi ) et surtout qu'on est obligé d'avoir ce foutu bios dans le dossier XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tiens, je sais pas si vous le savez, mais la version 3.2 test2 de gpSP_kai vient de sortir : http://takka.tfact.jp/blog/2007/09/24/UO_gpSP_kai_32_test_02.zip PS : Unofficial bien sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant