petifrancais Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 lol power vive yugi et sa coupure de cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Phantom-lord mp moi stp pour le tu c koi avec le bon md5sum ^^ merci KevinSephiroth n'est pas la :'( aYé les jeunes tonton sephiroth vient de se lever XD Désolé me suit couché tard faut dire Bon c'est pas con la question de power, est ce que desormais Yu-Gi-Oh! GX Duel Academy fonctionne, avant ca freezait . Enfin, avant=au debut de gpSP kai 3.1 , avec toutes les test versions j'ai pas réessayé.... Phantom c'est bon pour toi ou tu veux n MP? Il me semble j't'vait djà envoyé nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 aYé les jeunes tonton sephiroth vient de se lever XD Désolé me suit couché tard faut dire Bon c'est pas con la question de power, est ce que desormais Yu-Gi-Oh! GX Duel Academy fonctionne, avant ca freezait . Enfin, avant=au debut de gpSP kai 3.1 , avec toutes les test versions j'ai pas réessayé.... Phantom c'est bon pour toi ou tu veux n MP? Il me semble j't'vait djà envoyé nan? C'est good merci ^^ idem power moi je vais me coucher la teuf ma tué ^^ vive les cuites mdrrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ptit joueur BOn v au dodo neanmoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut à tous je vais tester GX et je vous tien au courant EDIT:il fonctionne magnifique ^^ manque plus qu'il soit en FR allez a+ je vais jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 c quoi gx ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Yu-gi-oh! Gx Duel Academy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 alors il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 oui il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Cool même si il y a GX TagForce sur la PSP en FR XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant