power Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut voici la toutes nouvelles version (non-officiel ) de gpSP réaliser par RomTheStampede Voici les corrections : - Correction du processus de temps - Correction d'un lag du son Téléchargement (merci nepto pour l'up ) Source:MaxConsole Forums - Powered by vBulletin Mini tuto: Décompressez l'archive (sur votre bureau par exemple ) Connectez vous en mode USB Copier le dossier PSP à la racine de votre PSP (une fênetre vous demande d'ecraser clique sur tous ) Télécharger le Bios mettez-le dans ms0\PSP\GAME150\UO_gpSP_kai_3.1_test07\ Note: vous pouvez changer le répertoire i lfaut changer le fichier Dir qui ce trouve ici ms0\PSP\GAME150\UO_gpSP_kai_3.1_test07\settings Mettez votre/vos rom/roms dans le dossier Roms qui ce trouve ici ms0\PSP\GAME150\UO_gpSP_kai_3.1_test07\GBA\ROM\ Quittez le mode USB allez dans jeu->gpSP Kai Amussez-vous Rappel:Le téléchargement de Roms est illégale si vous ne possedez pas l'original a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 La seule chose que j'ai remarquer avec cette version c'est que les roms se lance plus vite. Par contre Golden Sun rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ohhh merci !! Dommage que je n'ai pas ramenée ma PSP au boulot ... J'espère que le son est de meilleur qualité En tout cas, merci pour l'infos ! PS : Tu aurais pu le mettre dans l'ancien post " Version 3.0 et ff6" ... Mais bon, au moins l'info est passée, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 RE, Stp peut tu me dire comment tu l'a fait fonctionner car moi sa fonctionne pas edit:derien nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Tu as un bios ? Sans bios, tu ne vas pas aller loin Si ta roms fonctionne et que tu as mis le bios au bon endroit, normalement tout fonctionne. Il est excellent cet émulateur. Je vais enfin pouvoir me lancer dans l'aventure FF6 EDIT : Si on pouvait avoir un lien direct, je ne serai pas contre :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Haaaaaaaaaaaa oui c'est vrai merci xD quel noobz j'ai oublier sp: pourtant c'est un lien direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Voici un lien direct pour le bios à placer directement dans le répertoire du Eboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 On à le droit de donner le bios ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Non, j'ai effacé le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ok c'est bien ce que je me disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant